- Site de pronostics gratuits »
- Toninho »
- Le blog de Toninho »
- Le Lyon s'est fait dompter !
Le Lyon s'est fait dompter !
Par Toninho, le mercredi 07 Mars 2007
Rattraper un but de retard et en planter un autre pour décrocher la victoire, l'OL l'a souvent fait, mais il n'avait pas en face ce soir un adversaire de Ligue 1 ! Et cela se confirme avant la mi-temps avec l'enrhumage subi par Réveillère de la part de Mancini. Il serait alors facile, bien qu'injuste, de jeter la pierre au défenseur lyonnais en cause sur les deux buts.
Et les changements apportés par Houiller au début de la seconde période n'auront rien changé : Wiltord n'a pas apporté l'effet escompté, à l'inverse du dernier match de championnat contre Sochaux, et Källström bien que vif et technique n'a pas pu influer sur le jeu autant qu'il l'aurait fallu.
Bref c'est une victoire et une qualification méritée de la Roma. Encore un club italien à barrer la route à notre habituel représentant français en Ligue des Champions.
PS : la ligue des champions est peut-être terminée pour Lyon, mais les pronos sur lesbleus continuent ! il reste 4 places dans notre équipe ;). A bon entendeur... enfin lecteur -_-'
Commentaires 4 commentaires
mercredi 07 Mars 2007 à 16h26
on l'a eu le signe hier
... le signe que Lyon a des progrès à faire encore : régularité, patience, ne plus se sentir complexé face aux clubs à la plus grande renommée
mercredi 07 Mars 2007 à 15h37
"il suffira d'un signe..." qu'est ce que je chante depuis ce matin, moi
mercredi 07 Mars 2007 à 14h52
D'un rien pour le faire repartir... ok, mais faudra tenir la distance après ça
. Parce que s'il nous en met plein la vue pendant les matchs de poules, mais n'arrive pas à garder le niveau dans la suite de la compétition, c'est beaucoup d'efforts pour... pas grand chose en fait ! Ou alors là se situe le vrai niveau de l'OL
mercredi 07 Mars 2007 à 12h38
Bel exemple de fair-play, Toninho... L'oèle est un club solide, il suffira d'un rien pour le faire repartir !
Prochains pronos...
Journée 28
Gil Vicente FC
AVS Futebol
Vitória Guimarães
Tondela
Dunkerque
Rodez AF
Annecy
Guingamp
Grenoble
Clermont Foot
Red Star
Stade Lavallois
Bastia
Amiens
Paris SG
Toulouse
Rayo Vallecano
Elche
Sporting Portugal
Santa Clara
-
Yohan11
Salut Akira, je t'avoue que je ne pronostique que la Ligue 1 et le Best Of alors je ...
-
akiraromeo
Salut cher Yohan ! Je pense qu’il faut penser à mettre en ligne les 8 premiers ...
-
soudoplatov
C'était l'année du dernier titre mondial de Fernando Alonso, le gars qui choisit ...
-
chrisnonore
Fallait pas gagner la coupe du monde 2006 les Italiens depuis, c'est la cata tous ...
-
akiraromeo
Mamamia !! L’Italie le Danemark et la Pologne éliminées …J’ai vu Pays-Bas VS ...
-
pierre64
Attendre le mercato, c'est surfait ! Y'a eu une réorga de l'équipe, la data ...
-
le professeur
C'est pareil pour moi Mika, c'est bizarre cette absence. Et j'en ai même un ...
-
MIKA.27
Dommage que l ont ai perdu julieL en cours de route j espère que ça va pour elle
-
soudoplatov
https://fr.uefa.com/nationalassociations/uefarankings/accesslist/uefaeuropaleague/
-
soudoplatov
https://fr.uefa.com/nationalassociations/uefarankings/accesslist/uefachampionsleague/

