- Site de pronostics gratuits »
- jogabonita06 »
- Le blog de jogabonita06 »
- JPP nous fera-t-il remonter la côte ?
JPP nous fera-t-il remonter la côte ?
Par jogabonita06, le lundi 27 Aout 2007
Excusez-moi pour tout ce retard chers Bleus et Bleues, j’ai passé la semaine dans un lieu perdu où la connexion internet est très difficile ^^ alors je me rattrape car il y a du nouveau au Racing, côté résultat non pas vraiment.. Mais on compte sur notre nouvel entraîneur pour redresser tout ça !
Je commence par la rencontre de 3ème journée qui opposa Lens à l’équipe voisine, VA, celle-ci nous a montré toute son envie de se battre pour le championnat après ses victoires face au TFC et à l’OM.. Match parsemé d’occasions pour les deux clubs du Nord, de bons gardiens on peut le souligner avec Penneteau qui stoppe les longues frappes lensoises et un Runje toujours aussi rassurant. A noter l’incroyable action de Vitorino Hilton à 5 minutes avant la fin du match qui, sur la ligne, sort de la tête un ballon frappé par le dangereux Savidan. Malgré un jeu durant lequel les supporters n’ont fait que suivre la balle des yeux de droite à gauche en espérant ou craignant de voir enfin un but s’inscrire, rien n’a touché le fond des deux cages.. Et ça à cause du manque de finition en ce qui concerne le Racing, on a bien pu s’en rendre compte..
Pour Demont, « Valenciennes est une équipe qui possède de bons éléments devant, et l’on n’avait pas assez la maîtrise du jeu pour garder le ballon en attaque. Alors c’était un peu le boomerang à chaque fois... On a eu un mal fou à avoir la maîtrise. On manque de folie devant pour pouvoir marquer des buts… »
___________
Pour la 4ème journée, le RCL s’est rendu à Strasbourg, l’enjeu ? Inscrire enfin les buts qu’il nous manquent pour rattraper le retard.. Et ce n’est toujours pas en première période que cela se réalisera malgré un retour dans le jeu des joueurs sang et or après un bon départ des strasbourgeois, les occasions restent quand-même rares côté lensois..
La deuxième mi-temps débute mais sans Kalou, sorti pour blessure à la cuisse, et 10 minutes après la reprise, Strasbourg obtient un corner qui finira dans les filets de Runje grâce à la tête de Renteria.. Le Racing a pris un coup et ça se sent, 8 minutes plus tard le second but de Strasbourg est inscrit par Cohade, Lens s’enfonce encore plus mais heureusement Sidi Keita reduit le score à la 70ème. Akalé sort pour l’entrée de Khiter, Lens obtient un coup franc bien tiré par Sablé mais qui finira stoppé par Cassard..
Et comme vous le savez, après 4 journées aussi « bonnes » que celles que vous venez de lire, Monsieur Guy Roux a donné sa démission au club, celle-ci étant déjà envisagée depuis quelques jours.. Selon lui il était préférable d’en arrêter là, non pas que les résultats l’ont poussé jusque là mais que ses problèmes physiques l’empêchaient d’entraîner correctement l’effectif lensois et de se donner à fond.. La décision prise, Martel et sûrement pas mal de supporters un peu déçus, il nous a fallu donc trouver un nouvel entraîneur, mais cette-fois ci, espérons-le, quelqu’un qui ne nous lâchera pas et qui fera bouger un peu le Racing. Et c’est ainsi chers Bleus que Papin est arrivé à Lens et a donné son premier entraînement ce matin, lundi, à la Gaillette, en attendant le match contre les Young Boys jeudi.
Sans oublier les nouvelles recrues, Luigi Pieroni, ancien nantais qui prendra la place de Cousin en attaque, et Abou Kader Mangane, encore milieu de terrain des Young Boys de Berne au match aller Berne-Lens.
- jogabonita06
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Commentaires 8 commentaires

mercredi 29 Aout 2007 à 17h42
tom, luigi c'est le frere de mario c'est ca?



mercredi 29 Aout 2007 à 17h41
reviens JPP reviens...parce que la France elle a besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!...


mardi 28 Aout 2007 à 13h01
Qui est-ce qui va sauver Lens












lundi 27 Aout 2007 à 22h35
Pour les fans du RCLens venez rejoindre mon équipe @ bientot bonne continuation pour ce site super
lundi 27 Aout 2007 à 22h26
patator, pap1après strasbourg, lens, le sauveur, qui avait éé contact depuis mercredi pour le poste, sacré Guy attendre la mi-temps pour dire qu'il partait

lundi 27 Aout 2007 à 22h22
Ué, Papin va régler les problèmes d'attaque du RCL... Quitte à faire le boulot lui-même ! JPP reviens, reviens JPP !!!

Prochains pronos...
Journée 2
Genk
Royal Antwerp
Thoune
Lausanne Sport
Cercle Brugge
Anderlecht
Luzern FC
Zurich FC
Sion FC
Lugano FC
Union Saint Gilloise
OH Louvain
Sporting Charleroi
STVV
FC Bale
Young Boys
STVV
Dender
Casa Pia
Sporting Portugal



-
chrisnonore Encore un défi contre vous, c'est notre weekend
-
soudoplatov Grasshopper... Match nul contre Vaduz il n'y a pas longtemps... Hein... Ça en jette ...
-
soudoplatov Salut !! Tout pareil cré vindiou !!
-
tianchris slt ! nous somme en défis bonne chance et que le meilleur gagne
-
chrisnonore Bon défi à vous les amis
-
gaetan65 Bon défi à vous
-
YoceL1 ah ok d'accord , merci pour l'info. bon pronos
-
zalin cc la vik team francaise recrute pour la ligue 1. reste quelque place
-
Zimourinho Salut Yocel si tu parles de l'équipe Braaaska en L2 c'est normal l'équipe est au ...
-
YoceL1 salut , il y a pas l'onglet pour s'incrire a l'equipe pour la ligue 2