OK

ENORME : ils sont fous ces ritals !!

Par filopate, le dimanche 01 Avril 2007

Dépêche AFP du samedi 31 mars 2007 à 23h47 :

Dans un bref communiqué, la FIFA vient d’annoncer le retrait du titre de champion du monde de football 2006 à l’Italie. Suite aux récentes affaires traitées dans le Calcio par le procureur Stifano Pelozi, la poursuite des enquêtes a permis de révéler……….

1)      Les auditions des journalistes Aldo Bascordi , Franco Meoli et Lamberto Spisani ont permis d’apporter la preuve de malversations occultes auprès des arbitres de la coupe du monde 2006. Entre autre on parlerait d’un versement de 5 000 000 de dollars US à monsieur De Blikere ( Bel) pour le quart de final remporté contre l’Ukraine, de 10 000 000 de dollars US à monsieur Archondilla (Mex) pour la demi-finale remportée contre l’Allemagne et de  25 000 000 de dollars US ( + un bonus de 10 000 000 de dollars US en cas d’expulsion du capitaine français) à monsieur Ailizundo (Arg) pour la finale remportée contre la France.

 

2)      L’ ex-président du football italien Franko Gorriro , l’ex-entraîneur de la Juve Michello Lupi et l’ex-directeur général de la Juve Lucchiano Mugli auraient été mis en garde à vue prolongée afin de tirer au clair leur implication dans ces versements occultes en collaboration avec la mafia italienne.. S’il s’avérait que ces accusations soient vraies, ils encourent tous des peines de prison allant de 12 à 18 ans , assorties d’énormes amendes ( on parlerait de 100 000 000€)

 

 

3)      La GAE Worlding , toute puissante agence de joueur , avec notamment dans ses rangs Boufon le gardien de l’équipe nationale ( impliqué dans des affaires de paris truqués) , Motarezi ( accusé de propos à caractère raciste) et le capitaine de la squadra Kanevora ( inculpé pour des écoutes téléphoniques),  serait dans les filets d’Interpol pour un vaste trafic d’échanges de joueurs entre bons amis. Plusieurs grands clubs européens intéresseraient les équipes judiciaires déployées dans pas moins de 7 grandes nations européennes ( Italie , Espagne , Allemagne , France , Royaume Uni , Pays-Bas , Suède ) . Les ramifications de la GAE Worlding pourraient s’étendre aux pays soviétiques , à la fédération sud-américaine ainsi qu’à quelques fédérations africaines.

 

4)       Tout ceci fait suite aux enquêtes menées dans le football transalpin par le juge Rafaël Gueranirio depuis 1998 , notamment en affaires de dopage à la nandrolone, avec plus de 75 inculpations de joueurs. Les langues auraient fini par se délier , le gouvernement italien s’en retrouverait fragilisé. Douze membres du gouvernement auraient déjà démissionné dont Goviani Malunderi, ministre des sports, Ramona Pardi , présidente du conseil italien et le haut commissaire Lucchio Poncoralli.

 

5)      Enfin la FIFA a tenu à préciser qu’en aucun cas la France ne pouvait être déclarer vainqueur de la coupe du monde 2006. Si la sanction visant l’équipe d’Italie devait être maintenue, il serait envisager de faire jouer une finale bis de cette coupe du monde entre la France et l’Allemagne (demi-finaliste contre l’Italie) le 9 juillet 2007 à Berlin soit un an jour pour jour après cette finale tronquée.

 

 

Un petit poisson, un petit oiseau S'aimaient d'amour tendre Mais comment s'y prendre Quand on est dans l'eau !!

Bien entendu toute ressemblance avec des faits ayant déjà existés ne serait que fortuite, il ne s’agit là que d’une fiction. Passez un joyeux 1er avril 2007 !!

filopate
847 lectures

Commentaires 4 commentaires

Gaara Gaara

mardi 03 Avril 2007 à 04h59

Filopate ... je crois que lesbleus ne te réussit pas ... Prends des vacances ...
110 huitres 110 huitres

dimanche 01 Avril 2007 à 09h48

emoji 13emoji 15
bien que j'ai pas le coeur à rire ce matin, rapport au hold-up bordelais d'hier soir...emoji 14emoji 23
Mars_le_rouge Mars_le_rouge

dimanche 01 Avril 2007 à 09h46

Ca sent le poisson, ici... Et pas très frais en plus emoji 17emoji 17
canto77 canto77

dimanche 01 Avril 2007 à 00h18

marcel beliveau filopateemoji 20

OK
CHAT
Osasuna
Villarreal