OK

Encore un point...Pire que les français à l'Eurovision !

Par mrik02, le lundi 27 Novembre 2006

Le CSSA, tel Marie Myriam, a vraiment pris cette rencontre par le bon bout. Il fallut en effet attendre le dernier 1/4 de la 1ère mi-temps pour que les Niçois puissent desserrer l'etreinte ardennaise. Entre temps, les Sedanais avaient logiquement ouvert le score. L'emprise des visiteurs sur le jeu était limpide, et les Niçois, réduits à la portion congrue, durcirent le jeu.

Ce qui entraina une ligne de plus sur la liste des blessés du CSSA. Jean-Michel Badiane devait en effet quitter le terrain. Coup dur pour la défense ! La mi-temps était atteinte sur un double avantage pour les Sedanais : minimum au tableau d'affichage, mais bien plus net au niveau du jeu, de l'envie et de l'engagement, malgré le tardif reveil azuréen. Au retour des vestiaires, l'OGCN allait pousser pour revenir au score, et y parvenir au bout de 10 minutes. Sedan n'allait pas se laisser abattre, et continuer à presser son adversaire, qui rendait coup pour coup. On sentait que cette rencontre pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. Les occasions étaient nombreuses. C'est malheureusement Nice qui allait porter l'estocade à 15 minutes de la fin. Enfin, le croyait-on ! A 3 minutes de la fin, Gregory Pujol égalisait ! Ce n'était que justice pour une équipe qui avait joué crânement sa chance, en faisant preuve de beaucoup de solidarité, et en montrant de belles qualités.

Sedan un point, Sedan One Point.

mrik02
315 lectures

Commentaires 2 commentaires

jlc jlc

mercredi 03 Janvier 2007 à 18h40

sedan que de la merdeemoji 02
Mars_le_rouge Mars_le_rouge

mercredi 29 Novembre 2006 à 12h38

Sedan joue bien, Sedan se bat, mais Sedan n'y arrive pas, voilà un refrain que nous autres Troyens connaissons bien ! emoji 21 Courage Mrik ! La semaine prochaine, nous jouons l'un contre l'autre et dans les deux cas, c'est pas gagné emoji 17