- Site de pronostics gratuits »
- james74000 »
- Le blog de james74000 »
- Bordeaux- OM, trois points au forceps
Bordeaux- OM, trois points au forceps
Par james74000, le mardi 13 Février 2007
Dans un match équilibré, les Bordelais ont arraché la victoire dans le dernier quart d'heure face à un Olympique de Marseille conquérant. Cette victoire permet au Girondins de rattraper l'OM au classement.
La malédiction continue pour l'OM. Cela fait 30 ans que l'OM n'a pas gagné en terre Bordelaise . Il faudra y ajouter une année de plus. Sur un terrain fortement arrosé par une pluie battante durant tout le match, le spectacle s'est avéré intéressant. Les deux formations tentaient de produire du jeu toutefois sans réussite. Les Bordelais avaient bien débuté le match avant que l'OM ne se réveille et prenne le contrôle des débats. Malheureusement pour eux, cette période forte ne sera pas récompensée. Bordeaux laisse passer l'orage et ressurgi en deuxième mi-temps devant des Marseillais moins entreprenants. Avec un peu de réussite, les Bordelais arrivent à inscrire le précieux but qui rapporte trois points. Décidément les Marseillais ne sont pas vernis ces derniers temps.
Réactions :
Mamadou Niang (attaquant de l'Olympique de Marseille) «C'est une défaite difficile à accepter. Ils n'ont pas eu d'occasions franches contrairement à nous. En suivant la tactique adoptée, on a eu pas mal d'occasions en contre. Malheureusement, on a encore fait une faute d'inattention sur un coup de pied arrêté. On avait la place pour marquer mais on n'a pas su le faire. C'est dommage.»
Rio Mavuba (milieu de Bordeaux) «On a bien défendu en fournissant une grosse deuxième mi-temps. On est satisfait car on prend trois points. C'était le plus important. On fait la bonne opération et on est content pour les supporters. On revient dans le coup et j'espère que cette fois on va continuer.»
Marseille a encore laissé filer une opportunité de monter sur le podium (4ème avec 37 points).
- james74000
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Prochains pronos...
Journée 2
Genk
Royal Antwerp
Thoune
Lausanne Sport
Cercle Brugge
Anderlecht
Luzern FC
Zurich FC
Sion FC
Lugano FC
Union Saint Gilloise
OH Louvain
Sporting Charleroi
STVV
FC Bale
Young Boys
STVV
Dender
Casa Pia
Sporting Portugal



-
chrisnonore Encore un défi contre vous, c'est notre weekend
-
soudoplatov Grasshopper... Match nul contre Vaduz il n'y a pas longtemps... Hein... Ça en jette ...
-
soudoplatov Salut !! Tout pareil cré vindiou !!
-
tianchris slt ! nous somme en défis bonne chance et que le meilleur gagne
-
chrisnonore Bon défi à vous les amis
-
gaetan65 Bon défi à vous
-
YoceL1 ah ok d'accord , merci pour l'info. bon pronos
-
zalin cc la vik team francaise recrute pour la ligue 1. reste quelque place
-
Zimourinho Salut Yocel si tu parles de l'équipe Braaaska en L2 c'est normal l'équipe est au ...
-
YoceL1 salut , il y a pas l'onglet pour s'incrire a l'equipe pour la ligue 2