OK

1 à 1? Pour la 5ème fois !

Par jogabonita06, le mardi 27 Novembre 2007

  Et oui, c’est encore sur un match nul que se sont quittées les deux équipes de Lens et Lorient samedi soir : 1 à 1 à la mi-temps, un résultat qui stagnera jusqu’au bout et auquel on est habitués. Cependant il est vrai que le Racing n’a pas été très performant, et je dirais même (pour ma part) décevant… A quand un vrai beau grand super match durant lequel on n’s’ennuie pas une minute?!

  La rencontre débutera par une belle occasion lensoise avec une reprise de Dindane mais très vite Lorient fait pression. Aruna retente une reprise d’un centre en retrait de Monnet-Paquet mais celle-ci est ratée… A la 12ème minute, c’est Vahirua qui ouvre la marque pour Lorient et donne l’avantage aux bretons ; les Sang & Or semblent peinés à réagir mais 6 minutes plus tard, la mauvaise passe de ce dernier va réduire l’écart du score, but du lensois Pieroni qui bat Audard ! Un bon rythme se fait ressentir dans le jeu, les corners lensois s’enchaînent mais n’aboutissent à rien. A la 31ème minute, Ramos, blessé, sort et revient aussi vite après s’être fait soigné. Viennent maintenant les frayeurs, la frappe du buteur lorientais rase la lucarne lensoise, puis la tête de Saïfi qui oblige un arrêt réflexe de Runje, encore une fois merci gardien ! La première période se termine sur ce score nul de 1 à 1.

__________

  Lorient commence la pression en ce début de seconde mi-temps, Dindane nous fait toujours espérer avec un contrôle suivi d’une bonne frappe mais qui ne donnera rien d’autre qu’un corner. Ramos se fait remplacer par Akalé à la 59ème minute. Pieroni est victime d’un avertissement pour avoir empêché un dégagement rapide du gardien lorientais. Le danger est bien présent dans la surface des Sang et Or.. Boukari vient remplacer Kevin Monnet-Paquet à la 66ème minute. Puis Aruna obtient un corner qui s’avère dangereux pour Lorient suivi d’une tête de Bisevac et la balle qui passe juste à côté du but adverse… A la 77ème, Boukari manque un centre en provenance de Dindane, la balle passe bien au-dessus de la cage… Pieroni sort à la 78ème pour l’entrée du jeune joueur Pollet mais durant le quart d’heure restant, pas d’actions remarquables et un score qui ne bougera plus…

C’est comme ça que Lens se retrouve à la 17ème place du championnat avec 16 points, devant le PSG au même nombre de points.

 

Les réactions de Jonathan Lacourt après la rencontre :

« Nous sommes déçus même si nous n’avons pas perdu. On aurait vraiment aimé gagner. On avait l’intention de presser Lorient mais, aujourd’hui, on n’a pas eu le Lens d’il y a deux semaines. On n’a quand même eu quelques bonnes opportunités. Au final, on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. »

jogabonita06
457 lectures

Commentaires 6 commentaires

Mars_le_rouge Mars_le_rouge

samedi 01 Décembre 2007 à 10h42

Mais pourquoi j'ai pas joué ton tuyau du 27 novembre à 18h18 ???emoji 11emoji 17
james74000 james74000

samedi 01 Décembre 2007 à 04h57

vraiment dommage ce Lens / Caen , se faire égaliser dans les dernières minutes emoji 03
ASMitch ASMitch

mercredi 28 Novembre 2007 à 12h49

lens -Caen ce Mercredi !!! pourquoi ils ne l'ont pas fait joué pendant la treve international ? Des bon a rien ces président de la FFF!emoji 20
tom007 tom007

mardi 27 Novembre 2007 à 19h04

Avec encore un but de Luigi contre Caen Jogaemoji 13emoji 13emoji 17emoji 17, tiens j'ignorais qu'un autre belge se cachait dans ton équipeemoji 17emoji 17emoji 17 (Pollet)emoji 13
Mars_le_rouge Mars_le_rouge

mardi 27 Novembre 2007 à 18h18

hey Joga ! Des tuyaux de dernière minute pour le Lens-Caen de mercredi ? 1 partout... T'es sûre ? emoji 20emoji 21
pierreAJ pierreAJ

mardi 27 Novembre 2007 à 16h01

J'aime bien les noms dans cet article... KariBou, Paquet-Monnaie, A calé... emoji 17emoji 17emoji 17 2 matchs nuls, c'est moins bien qu'une victoire et une défaite, au niveau comptable... Alors un conseil à JPP : perdre un match, c'est pas grave si c'est suivi par une victoire... En revanche, cumuler les matchs nuls jusqu'à la fin de la saison ne vous garantira pas le maintien en L1 la saison prochaine... emoji 15