OK

Une défaite, what else ?

Par sebzh29, le lundi 23 Octobre 2006

lorient Après la déroute subit à Nice le week-end dernier, défaite 3 à 0, les Merlus comptaient sur ce déplacement à Lille pour se rassurer.

Malheureusement, se ne fut pas le cas. Les Lorientais ont encore perdu (deuxième défaite consécutive) et surtout n'ont plus marqué depuis 4 matchs (0-0 à Toulouse, 0-0 à domicile fâce à Troyes, 3-0 à Nice et 1-0 à Lille).



Les 3 points du match se sont joués sur un pénalty très discutable sifflé par l'arbitre de la rencontre, M. Thual. La ``victime``, Mathieu Bodmer, de la soi-disante faute, allant même jusqu'à reconnaitre à la fin du match``qu'il n'y avait pas pénalty.``



Sur la forme même si cela ne paraît pas très grave, c'est vrai que perdre 1 à 0 à Lille n'est pas la honte, sur le fond les Tangos montre de gros problèmes.

Le premier constat est que les Merlus manque de jus et cela depuis 3 matchs et la réception de Troyes.

Manque d'intensité, manque de spontanéité, manque de vitesse, déchets techniques, les joueurs de Christian Gourcuff manque surtout cruellement d'âme et de conviction dans la contruction offensive.

Le technicien Lorientais espère que le retour des absents, Oscar Ewolo et Ulrich Le Pen, apportera un peu de dynamisme et de folie à un groupe qui en à bien besoin.

Une victoire lors de la réception de Valenciennes, concurrent direct pour le maintien, samedi prochain demeure presque indispensable si les Merlus ne veulent pas sombrer dans les bas-fonds du championnat.

sebzh29
372 lectures

Commentaires 0 commentaires