OK

Le rocher nous est tombé sur la tête...

Par mrik02, le mercredi 30 Aout 2006

sedan Et ça fait mal !

Sedan, pour son retour à Louis II, avait bien l'intention de renouveler une performance digne de la 1/2 finale remportée en 2005.

Dès la 2ème minute, une splendide frappe de Noro trouvait la transversale. Les sedanais, très présents dans l'engagement, ne fermaient pas le jeu et ne reculaient pas.



Monaco accusait un net déficit au niveau de la vivacité, ce dont le CSSA voulait profiter en jouant en passes rapides et en déviation.Conséquence : des pertes de balle, mais aussi des occasions.

Néanmoins, petit à petit, l'ASM se remettait en place, et repoussait les ardennais plus bas, rééquilibrant les débats. Sur leur seule vraie action construite des 30 premières minutes, les monégasques trouvaient l'ouverture, par Kallon, lancé en profondeur entre 2 défenseurs.



Ce but les galvanisait, mais sans créér de réel danger pour Regnault. A la 41ème minute, sur une magnifique action développée côté gauche, une frappe de Belhadj trouvait la transversale, et la reprise de Boutabout allait s'écraser sur le poteau ! Quel manque de réussite... Monaco n'allait pas connaitre même déveine.

Modesto, à 2 minutes de la mi-temps, doublait la mise d'une belle frappe du gauche. 2 actions, 2 buts, 3 actions, 3 poteaux. Le score à la mi-temps était cruel. En seconde période, Monaco, par volonté (ou impuissance ?) réduisait un rythme que les sedanais s'évertuaient à hausser. L'ASM se reposait sur sa défense et s'appliquait en contre.



Le CSSA ne renonçait pas, et jouait bien plus juste que son adversaire. Une tête de Pujol frôlait le poteau. Finalement, sur la seule action où les éléments ne se liguaient pas contre eux, les ardennais allaient réduire le score.



Un but amplement mérité, mais qui ne leur permettait pourtant pas de repartir avec le point qui aurait dignement salué la 800ème du CSSA en D1/L1...

Source www.cssedan.com

mrik02
255 lectures

Commentaires 0 commentaires