OK

C'est le Pérou!!!

Par moulasse, le samedi 07 Octobre 2017

C\'est le Pérou!!!

Suite au match nul de l'Argentine face au Pérou (0-0), tous les pronos sont possibles concernant l'Albiceleste.. et le Pérou aussi d'ailleurs...

Voici les probabilités pour l'Argentine (Puisque tout le monde s'en br... du ou au Pérou :D)

 L'Argentine sera qualifiée si :

En cas de victoire en Équateur
- Le Chili ne s'impose pas au Brésil.
- Le Pérou bat la Colombie mais possède une différence de buts ou un nombre de buts inscrits moindre.
- Le Pérou et la Colombie font match nul.
- L'Uruguay, battu à domicile par la Bolivie, possède une différence de buts ou un nombre de buts inscrits moindre.

En cas de match nul en Équateur
- Le Chili perd au Brésil par au moins deux buts d'écart ou possède une différence de buts et une attaque inférieure à celle de l'Argentine, la Colombie ou le Pérou possède le même nombre de points (en cas de nul ou de victoire du Pérou) mais une différence de buts et une attaque inférieure à l'Argentine, et le Paraguay ne gagne pas.
--------------------------------------------
L'Argentine sera barragiste si :

En cas de victoire en Équateur
- Le Chili et la Colombie gagnent, et l'Uruguay, qui ne perd pas, possède une meilleure différence de buts ou une meilleure attaque.
- Le Chili gagne, l'Uruguay ne perd pas et le Pérou, vainqueur de la Colombie, possède une meilleure différence de buts ou une meilleure attaque.
- Le Chili gagne, tandis que l'Uruguay, battu par la Bolivie, et le Pérou, vainqueur de la Colombie, possèdent une meilleure différence de buts ou une meilleure attaque.

En cas de nul en Équateur (attention les yeux)
- Le Pérou bat sur le plus petit des écarts la Colombie, qui possède une meilleure attaque que l'Argentine, le Chili est battu au Brésil et détient une différence de buts ou une attaque inférieure, et le Paraguay ne gagne pas.
- La Colombie bat le Pérou, le Chili ne perd pas au Brésil ou perd sur le plus petit des écarts mais possède une moins bonne attaque.
- Le Chili ne perd pas, le match Pérou – Colombie finit sur un nul mais le Pérou ne possède pas un nombre de buts supérieur, et le Paraguay ne gagne pas.
- Le Paraguay gagne, le Chili perd par au moins deux buts d'écart ou perd sur le plus petit des écarts mais possède une attaque inférieure, et le Pérou bat la Colombie par au moins deux buts d'écart ou avec un but d'écart mais la Colombie possède une moins bonne attaque que l'Argentine.
- Le Paraguay gagne, le Chili perd par au moins deux buts d'écart ou perd sur le plus petit des écarts mais possède une moins bonne attaque, et Pérou - Colombie se finit sur un nul mais l'Argentine possède une aussi bonne attaque que la Colombie.

En cas de défaite en Équateur
- Le Pérou est battu par un score plus large par la Colombie ou possède une moins bonne attaque que l'Argentine, et le Paraguay ne gagne pas.

moulasse
94 lectures

Commentaires 5 commentaires

REVMAN REVMAN

dimanche 08 Octobre 2017 à 16h25

Bravo pour ce travail de statisticien, mais cela n'aurait pas été plus simple de donner les cas où l'Argentine ne se qualifie pas ?? emoji 20emoji 15
chrisnonore chrisnonore

samedi 07 Octobre 2017 à 13h32

Ils sont quand même capables de perdre en Équateur.
Stop Stop

samedi 07 Octobre 2017 à 12h22

Faudra compter sur un miracle, mais,heureusement,ils ont Messi emoji 17
CHOCHO25 CHOCHO25

samedi 07 Octobre 2017 à 11h59

Euh Et En Résumé Ssa Dit Kwa ?? emoji 19emoji 19emoji 19 Sont Mal Les Argentins , Hein ... emoji 21emoji 21emoji 18
Donc A Suivre Pour Savoir Si Une de tes Possibilités Est Valable !! emoji 15emoji 15
chrisnonore chrisnonore

samedi 07 Octobre 2017 à 10h21

Dybala sera-t-il le messie de l'Argentine pour le dernier match ? S'il joue bien sûr. emoji 15