- Site de pronostics gratuits »
- chrisnonore »
- Le blog de chrisnonore »
- And the Oscar goes to ...
And the Oscar goes to ...
Par chrisnonore, le samedi 28 Juin 2014

A quelques heures de la reprise de la compétition (quelles furent dures ces 24 heures sans match à errer devant ma télévision à la recherche de 22 gars qui tapent dans un ballon !), je vais décerner un oscar d'honneur au joueur qui aura marqué de son empreinte cette édition au Brésil ... Miroslav Klose !!!
Le buteur allemand, entré pour la première fois sur les pelouses brésiliennes à la 69ème minute du match contre le Ghana, n'aura eu besoin que de quelques secondes pour inscrire son premier but de la compétition sur un corner de Toni Kroos. Ce but n'est pas le plus beau de la compétition, loin de là (on retrouve bien le style typique du buteur germanique que n'aurait pas renié Gerd Muller, un bon vieux pointu à 2 mètres du but) mais il est historique.
Il permet à Klose de devenir le meilleur buteur de l'histoire de la coupe du monde avec 15 buts, à égalité avec Ronaldo (le vrai, le Brésilien) qui avait lui marqué son 15ème but en Allemagne en 2 006 contre ... le Ghana (comme quoi, le hasard fait bien les choses). Il devient aussi le troisième joueur à inscrire au moins un but lors de 4 coupes du monde (5 buts en 2 002, 5 en 2 006, 4 en2 010 et 1 en 2 014 pour l'instant).
Alors oui, d'autres joueurs éblouissent ce mondial. Quel est donc pour vous le meilleur joueur de la coupe du monde après la phase de poules ? Robben, Van Persie, Neymar, Benzema, Messi, Suarez (oups, pardon) ?
- chrisnonore
Rédacteur d'Origine Contrôlée - Son blog
Commentaires 5 commentaires
dimanche 29 Juin 2014 à 13h49
Gégé 14 : Tu parles surement de l'attaquant CAMPBELL (joueur du Costa Rica ayant évolué dans le passé à LORIENT)Chrisnonore : Bel hommage pour KLOSE, qui battra se record, surtout si l'Allemagne va loin dans cette coupe du monde. Ce qui n'étonnerai personne !!!
dimanche 29 Juin 2014 à 12h35
Klose ne la gagnera pas, les Bleus vont croiser leur route en 1/4 de finale !!!!
Sinon, dans ma liste, on va pouvoir ajouter James Rodriguez, quel but encore hier soir !!
dimanche 29 Juin 2014 à 11h58
Belle hommage pour Miroslav qui aura marqué la Coupe du Monde... Sans la gagner (sauf si il la gagne cette année ce que je ne pense pas).samedi 28 Juin 2014 à 18h05
Il y a aussi le joueur du costa rica je c plus son nom qui joue pas malsamedi 28 Juin 2014 à 15h21
Moi, je dirais que le meilleur joueur pour le moment est Messi, car sans lui pas sûr que l'Argentine se serait qualifiée. Neymar deuxième, car lui aussi contribue énormément à la présence de la Selecao en huitième.Le troisième est Thomas Muller car ce joueur, c'est la classe à l'état pur.
Prochains pronos...
Journée 20
Anderlecht
Sporting Charleroi
Manchester United
Newcastle
Maroc
Mali
Parma
Fiorentina
Royal Antwerp
Zulte Waregem
Nottingham Forest
Manchester City
Torino
Cagliari
Lecce
Como 1907
La Louvière
OH Louvain
West Ham
Fulham
-
Mikado59400
Que des voleurs ces Égyptiens....un pénalty bidon pour Salah en première....et un ...
-
Mikado59400
Bonne fêtes à tous!! Et....RIP Jean Louis Gasset qui nous a quittés.
-
Leitaozinho
Joyeux Noël à tous !
-
soudoplatov
-
Yohan11
Passez toutes et tous de belles fêtes de fin d'année chers joueurs de Soprono ! ...
-
CHOCHO25
Tout Pareil !! Excellentes Fêtes de fin d'année à Tous et Toutes
-
lemmy37
bonnes fêtes à tous
-
jeffmatheo
je souhaite a tous les pronostiqueurs fou de Soprono de bonnes fetes de noel en ...
-
chouffeman
Journée 16 de Ligue 2: match perdu pour Bastia face au Red-Star par 3-0 selon la ...
-
Zimourinho
Bonnes fêtes de fin d'année à toute la communauté soprono profitez bien de tous ...

