OK

Mercato : les prisonniers pourront s'échapper !

Par xeu, le mardi 28 Janvier 2014

Mercato : les prisonniers pourront s\'échapper !

Le mercato voit aujourd'hui une nouveauté se glisser dans son fonctionnement !

Vous l'avez peut-être lu dans les commentaires, par-ci, par-là : "Mon capitaine ne joue plus, je suis bloqué et je vais mourrir dans mon équipe"... Quelle tragédie ! Mourrir à cause d'un capitaine qui ne joue plus ? Pas de ça chez nous, madame !

C'était pourtant vrai jusqu'à présent : quand le capitaine ne donnait plus de signe de vie, le mercato était complètement fermé. Du coup, voici ce qui change : Dorénavant, un joueur pourra quitter volontairement son équipe, mais uniquement  si les conditions suivantes sont réunies : 

  • Le capitaine ne s'est pas connecté depuis plus de 30 jours
  • Il reste des fatals Kicks dans la besace de l'équipe (chaque équipe dispose de 3 fatals kicks par défaut)
  • On demande à quitter l'équipe en période de Mercato.

Ainsi, pour ceux qui se trouvent dans cette situation, vous verrez sur la page de votre équipe un nouveau bouton "Quitter l'équipe". Vous n'aurez qu'à cliquer dessus, et hop !

Je pense que les intéressés apprécieront.

xeu
291 lectures

Commentaires 5 commentaires

fantomette fantomette

vendredi 31 Janvier 2014 à 13h03

par contre eux fallait pas qu'ils se ratent pour se connecter car ils n'ont pas eu beaucoup de temps les pauvres,mais c'est une tres bonne idée
le professeur le professeur

vendredi 31 Janvier 2014 à 12h41

C'est vrai ta raison xeu mais du coup sa s'appelle de la triche mais il y as pas de tricheur ici , vue comme sa je comprend ton argument
xeu xeu

vendredi 31 Janvier 2014 à 08h51

Je rebondis la dessus prof : Tu as raison, c'est effectivement "premier arrivé, premier servi". D'un autre coté, si je permet à tout le monde de quitter une équipe sans capitaine, il suffit de demander au capitaine de ne plus se connecter pendant un mois, et tout le monde est libre : Pas très réglo par rapport aux autres équipe, non ?
le professeur le professeur

jeudi 30 Janvier 2014 à 22h29

Bonne oui mais pas juste car si le cap et plus la et que tu as plusieurs joueurs de l'équipe qui veulent partir il font comment si il ont droit qu'as trois fatal kick ???? il ce la joue a la courte paille ?
ricdu35 ricdu35

mercredi 29 Janvier 2014 à 19h31

S le capitaine n'est plus à bord, oui en effet c'est une raison valable de quitter l'équipe, bonne initiative.