OK

De l'impuissance à l'orgasme.

Par debu2006, le mardi 09 Octobre 2007

Samedi soir, les stéphanois ont pris leur pied à l’ultime seconde d’une rencontre peu enthousiasmante, grâce à un Dernis petit plaisir solitaire. Ce n’est pas glorieux mais il faut bien admettre que l’explosion finale n’en fut que plus belle et intense.

Certaines soirées pleines de promesses ne vous laissent en définitive qu’amertume et déception. La rencontre de samedi entre l’ASSE et l’OM a faillit se terminer ainsi.

  

 

Evidement, on attendait des étincelles et du champagne dans un Geoffroy Guichard à la décoration des grands soirs. L’ASSE, jeune et fougueuse ingénue, totalement décomplexée et épanouie dans son antre, recevait un OM plus aguerri et plus solide, tout juste auréolé de son exploit en terre anglaise. Bref, Vénus attendait Mars dans l’espoir de grands moments et d’une chaude ambiance.

 

 

Eh bien, ce fut raté ! Le Dieu était fatigué et sans inspiration. La Belle eut beau lui faire du charme, le titiller et même le violenter, rien n’y fit. Mars se montra incapable de se hisser à la hauteur de l’évènement et se perdit, amorphe, dans des préliminaires sans fin. Le Belle ASSE, dépitée et désespérée, ne savait plus comment réagir. Ses assauts, vifs et bien construits au départ, finirent par tourner en rond. L’ennui et l’impuissance étaient dans le pré. L’épilogue de cette soirée s’annonçait des plus nuls. Adieu promesses, bonjour la caca, la cata, la catastrophe !

 

 

C’est alors que Vénus sortit de sa poche un petit accessoire très remuant et plein de caractère, le DERNIS. Après tout, puisque l’Olympique n’assurait pas une cacahuète, la Belle décida d’en finir et de prendre son plaisir toute seule. Concentrant ses ultimes forces dans un enchaînement de caresses dont elle a le secret, la Belle, le maillot complètement détrempé par des va et vient lancinants, saisit son Dernis pour un ultime soubresaut. D’un geste précis et puissant, elle logea le cuir brûlant dans le cadre enchanté.

 

 

Le but auquel personne n’osait encore croire, était enfin atteint, dans une explosion libératrice des plus intenses. L’impuissance devenait orgasme !

 

 

 

Voilà comment, au terme d’une soirée plutôt décevante, l’ASSE prenait son pied et L’OM repartait la tête et la queue basses.

 

 

 

En apparté :

J'attends maintenant avec impatience que la "dream team" lesbleus nous racontent sa folle aventure dans les salons de Geoffroy-Guichard, entre hotesses sexys et petits canapés gourmands. La présentation du site "ASSE Kid's" était du plus bel effet. Encore Bravo pour cette réalisation qui amènera certainement de nombreux petits verts chez lesbleus.

 

debu2006
540 lectures

Commentaires 8 commentaires

james74000 james74000

mercredi 10 Octobre 2007 à 01h30

Bravo aux verts mais c'est quand mème les boules ce but a la 94 eme minutes emoji 17 j'aurais pensé a un OM beaucoup mieux apres ce superbe match en Angleterre....emoji 07
Mars_le_rouge Mars_le_rouge

mardi 09 Octobre 2007 à 22h12

Hmmmm... Ca sent le vécu chez Debu !emoji 17
ASMitch ASMitch

mardi 09 Octobre 2007 à 17h53

J'imagine votre dépression a la fin du match et a l'explosion de jouissance a la derniere seconde.....un but venus de la galaxie...emoji 25
debu2006 debu2006

mardi 09 Octobre 2007 à 17h33

Quand Gil' et Xeu seront remis de leurs émotions, il pourront relancer la machine pour que nous puissions à nouveau charger des photos emoji 21.
titoupipic titoupipic

mardi 09 Octobre 2007 à 14h28

une victoire a la lyonnaise , but a la dernière seconde, une leçon de volonté et de gagne infligé aux marseillaisemoji 17
debu2006 debu2006

mardi 09 Octobre 2007 à 12h00

Oh bonne mère ! Depuis que notre Géant vert sait qu'il va rejoindre une agence de Sainté, et qu'il aura Bellevue sur ses favoris, il est tout en joie... Calme-toi Bény, calme-toi... emoji 17emoji 17
benybeny benybeny

mardi 09 Octobre 2007 à 11h49

Maintenant qu'on lui a changé les piles, c'est vrai qu'il à l'air plus pénétrant et actif, le DERNIS ... Enfin bon, Débu va le tester une prochaine fois et nous en dira des nouvelles.
En espèrant que pour une fois tu prennes ton pied ...emoji 03
benybeny benybeny

mardi 09 Octobre 2007 à 11h47

C'EST CHAUD, CHAUD, CHAUD, CHAUD...emoji 08...mais c'est vrai qu'un petit coup de DERNIS, ça na jamais fait de mal aux vieilles dames fatiguées...emoji 09