OK

Ze match of the week (day one)

Par chrisnonore, le dimanche 14 Septembre 2014

Ze match of the week (day one)

Ze match de la semaine passe à l'heure européenne ce mardi avec le retour de la ligue des champions. Et cette fois-ci, ça va carburer !!!

Notre ami Rijekayu a déjà sorti ses pronos pour les nuls et peu de surprises sont à attendre effectivement. Méfiance tout de même, certaines équipes (italiennes notamment) ont repris leur championat plus tard.

Au menu, deux très belles affiches : Bayern-Manchester City et Dortmund-Arsenal, un match Allemagne-Angleterre en somme. Je vois bien City accroché un bon 2-2 en Bavière et Dortmund s'imposer 2-1 dans un beau petit match. Mais mon booster, compétition européenne oblige, je le mettrai bien sur une équipe française, le coefficient 2 étant très attractif.

Et forcément, mon choix se portera sur le PSG. Monaco découvre la compétition face à une bonne équipe du Bayer. Certes, ils joeuront à Louis II mais leur inexpérience s'ajoutant aux départs de Falcao et James me font craindre le pire pour eux, même si mon coeur un peu chauvin a envie de pronostiquer un petit 2-1 pour eux.

 

Mais revenons à nos moutons et surtout à notre booster. Paris reste sur 3 nuls à l'extérieur en championnat. Ils ne semblent pas complètement lancés mais leur effectif étant tellement supérieur à tous les autres en ligue 1, je me demande s'ils ne prennent pas un peu ces matchs à la légère pour se consacrer à leur objectif numéro 1 : la ligue des champions ! Ceci pourrait bien leur jouer des tours toutefois en championnat mais c'est une autre histoire.

Zlatan a semblé particulièrement irrité par la prestation des siens samedi à Rennes. Nul doute qu'ils vont vouloir frapper fort d'entrée avant d'affronter le Barça dans quinze jours. De plus, l'Ajax connait un début de saison difficile : seulement quatrième au classement avec déjà 2 défaites et une victoire difficile 2-1 ce week-end à domicile face à Heracles Almelo, lanterne rouge avec 5 défaites au compteur. Ils ont également perdu la supercoupe des Pays-Bas au mois d'août.

Le PSG va donc montrer sa supériorité à l'Arena en s'imposant tranquillement 2-0. 36 points sont en jeu et pour certains, le trophée perfect boosté sur un match coeff 2 ! Le jeu en vaut la chandelle.

chrisnonore
83 lectures

Commentaires 2 commentaires

chrisnonore chrisnonore

jeudi 18 Septembre 2014 à 07h59

Je ne savais pas que j'avais ce don de transformer des victoires presque évidentes en matchs nuls.emoji 20
chrisnonore chrisnonore

dimanche 14 Septembre 2014 à 14h58

Ze match of the week est en ligne et ça va faire mal !!!emoji 17emoji 20