OK

LES RENNAIS ONT APPRIVOISE LE LYON AFFAME

Par ricdu35, le dimanche 05 Novembre 2006

Comment faire pour ne pas se faire manger par le Lyon?

Oui, comment faire pour ne pas se faire manger par le lyon? beaucoup ont cherché la solution, les bretons l'ont trouvé.

C'est simple en Bretagne avec ces traditions culinaires il y a de quoi allourdir et faire tituber le Lyon, en lui faisant manger et boire à volonté avant le match.

Le lyon résistera t'il à la bonne galette saucisse?

Offrez donc avant le match plein de galettes saucisses, et oui faut bien la nourrir la bête, suivi de plusieurs crêpes au caramel beurre salé.

Pour le breuvage me demanderez vous? c'est simple du chouchen et le bon cidre de Bretagne servit à volonté également.

Mais la bête est très difficile, d'habitude elle refuse de mangeret boire avant le match, moi même je pensais qu'elle n'allait pas céder à la tentation. Mais allez résisté à cette bonne odeur autour du stade, le lyon craqua.

Demander à Juninho il a adoré le breuvage, "hum c'est quoi ça vachement bon, ça se boit comme du petit lait, il faut me remplir l'abreuvoir, hic".

Grâce à cette recette miraculeuse préparé par notre druide, le lyon avait plus de mal qu'à l'accoutumée dans ses déplacements sur le terrain, tandis que nos bretons galopaient, et oui eux n'ont pas le droit de manger et boire avant le match, il y a qu'en cas de victoire qu'ils y ont droit donc ça motive.
Et ce qui devait arrivée arriva, but du jeune M'Bia. Le lyon trop lourd titubait sur le terrain et nos gaulois ont vaincu logiquement le roi des animaux.

Il y a peut-être d'autre recette pour ne pas se laissez avaler par le roi des animaux, mais si la votre ne fonctionne pas, pensez à celle des bretons, ça marche. La bretagne ça vous gagne...

ricdu35
435 lectures

Commentaires 4 commentaires

ASMitch ASMitch

dimanche 05 Novembre 2006 à 18h59

oui tu peu etre fiere de rennes vous avez mis aulas en colere, moi ca ma bien rire!
pierreAJ pierreAJ

dimanche 05 Novembre 2006 à 12h43

La recette miracle ? Tout d'abord, faites courrir les petits "lyons" pendant 90 minutes (voire un peu plus) 5x en 14 jours, puis étouffez-les quand ils sont à points (sur le côté)... Résultat garanti ! emoji 17emoji 20emoji 21 C'est une recette de grand-mère du Nord, merci grand-mère emoji 10
filopate filopate

dimanche 05 Novembre 2006 à 10h43

Bien sûr que si : prochaine journée pour Lyon réception de Valenciennes. Si ils arrivent avec dans leurs sacs une petite flamiche ou une goyère , par dessus ça des moules frites , puis pour finir un carpeaux , le tout arrosé d'une Sebourg, le tour est joué, les lyonnais vont s'enfoncer sur le terrain et VA n'aura plus qu'à leurs infliger une 2ème défaite consécutive!!!!!
gloops gloops

dimanche 05 Novembre 2006 à 10h21

salut il y a pas de recetteemoji 20