OK

3 points de plus vers le maintien

Par sebzh29, le mercredi 15 Novembre 2006

Les Merlus se sont imposés 2-0 à domicile samedi fâce à Nancy. Une 3ème victoire d'affilée qui leur permet de basculer dans la 1ère moitié de tabeau de la Ligue 1.

Les Lorientais ont fait preuve de patience pour battre une décevante équipe de Nancy venue au Moustoir avec pour seule ambition apparente que de ramener le point du match nul en Lorraine.

Donc rien de très passionnant en première période, les deux équipes faisant bloc l'une contre l'autre, les Tangos s'efforçant de jouer le ballon au sol.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Christian Gourcouff continuèrent à jouer au sol et sur quelques accélération réussirent à créer le décalage permettant l'ouverture du score à la 67e par Ulrich Le Pen sur une belle reprise de volée.

Du coup, les Nancéens menés à la marque commencèrent à se livrer d'avantage et logiquement sur un contre Namouchi doubla la mise pour les Merlus à 2 minutes de la fin du temps réglementaire pliant définitivement un match pas très palpitant.

Le FC Lorient a donc fait un pas de plus vers le maintien, confirmant match après match qu'ils ont largement le niveau pour rester dans l'élite du football français.

Le week-end prochain les Merlus se déplaceront à Monaco.


kenavo !

sebzh29
382 lectures

Commentaires 2 commentaires

Gaara Gaara

samedi 18 Novembre 2006 à 21h08

1 partout emoji 16
pierreAJ pierreAJ

samedi 18 Novembre 2006 à 21h01

Après le 4 à la suite, voilà le 5 à la suite... Monaco mène ! Pour le plus grand plaisir ASMitch emoji 17